FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur Bitcoin-France! 
questions sur la vente et achat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bitcoin-France Index du Forum -> Bitcoin -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilhacker

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: questions sur la vente et achat... Répondre en citant

hello

je suis débutant dans le monde du bitcoin et j'aurais quelques questions sans doute banales...

en fait j'ai déjà mon petit portefeuille avec quelques bitcoin dessus. maintenant j'aimerais les échanger en euro par exemple. j'ai vu les nombreux sites et nortemant le market mais j'ai un souci pour validé mon compte... j'ai beau leur fournir un compte ebay ils ne veulent rien savoir et les autres types de validation de compte ne me conviennent pas comment faire?

autre question.... si je veux des euros à la place des bitcoin sur les sites on voit les achat et vente ça ok... mais quand on fait une vente de bitcoin contre euro il faut attendre que quelqu'ub l'achète pour avoir l'achat? parce que je dois dire que je m'y perds un peu...

j'ai chercher pour trouver un site où on change direct des bitcoins vers du paypal mais pas beaucoup trouver... mis a part https://www.nanaimogold.com/sell.php mais je ne connais pas la fiabilité et on perds pas mal au final....

que faire donc avec tout ça lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bitcoin-France Index du Forum -> Bitcoin -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation